Nara récompensé !

Noisiel échecs a été créé par Nara en 2012. Depuis il n'a cessé de s'engager pour les échecs et pour son club.

Après plus de dix ans d'investissement Noisiel échecs est le deuxième club de Seine et Marne en nombre de licenciés pratiquant la compétition. Notre équipe phare jouera en N2 pour la saison 2022-2023. 
La jeunesse prend une place importante dans la vie du club et cette saison encore nous allons pouvoir suivre le parcours de nos jeunes joueurs et joueuses en interclub et en criterium.

Nos équipes | Noisiel échecs (noisiel-echecs.fr)


Des tournois de blitz et rapide, des entrainements pour toutes et tous, l'Open international de Noisiel qui devient un classique du calendrier, les trophées jeunes, de nouveaux membres chaque année, des équipes sur tous les tableaux, vous l'aurez compris, Nara ne lésine pas sur les efforts.
Noisiel échecs est un bateau qui n'a pas fini de naviguer et son capitaine emmène tout le monde avec lui !

C'est donc avec un immense plaisir que nous avons appris l'attribution de la médaille de bronze de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif au titre de la promotion du 14 juillet 2022 par le préfet de l'Ile de France et Paris à Narayanin Oupindrin.

 

Une occasion pour remercier Nara qui nous permet de pratiquer les échecs et de progresser dans les meilleurs conditions.
Un immense merci et bravo à lui !

Pour la suite, rendez-vous le Le 3 septembre de 11h à 18h30 au forum des associations ainsi que le 9 et 10 septembre pour la reprise des cours.
Vendredi 9, jeu libre. Samedi 10, reprises des cours de 14h à 17h !


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Truitard Jean-François
il y a 5 mois

Félicitations Nara !
C’est vraiment mérité
Encore bravo et merci pour ton investissement
À bientôt Jean-François